Assistance ENT

Rentrée

Par admin bellevue-toulouse, publié le jeudi 3 avril 2014 09:45 - Mis à jour le jeudi 3 avril 2014 09:45

Point de rentrée concernant la connexion à l'ENT : année 2013-2014

• Tous les comptes utilisateurs ont été distribués aux élèves et aux personnels de Bellevue.
  • Ils ont été envoyés par courrier électronique aux nouveaux parents qui ont fourni une adresse électronique valide.
  • Pour les parents qui n'ont pas fourni d'adresse électronique ou une adresse non valide, les comptes utilisateurs ont été transmis par l'intermédiaire de leurs enfants.

Les élèves qui n'ont pas eu communication de leur compte sont invités à se présenter au local informatique, sous-sol du Bâtiment JK.

Les parents d'élèves qui rencontrent des difficultés d'utilisation sont invités à se faire connaître, exclusivement par courriel, à l'adresse : assistance.bellevue@ac-toulouse.fr