Aides sociales

Aides sociales : Fonds Social Lycéen et Caisse de Solidarité

Par CHRISTOPHE URBAN, publié le vendredi 9 octobre 2015 10:40 - Mis à jour le jeudi 16 janvier 2020 10:22

Le Fonds Social Lycéen et la Caisse de Solidarité ont pour objet de répondre aux situations difficiles que peuvent rencontrer les familles pour le règlement de la demi-pension et/ou des frais liés à la scolarité.

Pour solliciter une aide, vous pouvez télécharger le dossier ci-dessous et le retourner avec les pièces demandées au service Intendance.

Chaque situation est examinée individuellement par le Chef d'Établissement et la commission d'attribution du fonds social en tenant compte du quotient familial.

L'aide n'a pas un caractère automatique et doit être renouvelée selon les besoins à chaque trimestre.
L'octroi de l'aide sociale répond à des situations particulières et importantes.