Restauration scolaire

Publié le vendredi 10 décembre 2010 10:23 - Mis à jour le vendredi 30 octobre 2020 20:47

La demi-pension du lycée Bellevue accueille du lundi au vendredi de 11h20 à 13h30 (12h45 le mercredi) 1600 convives.
Son règlement intérieur de la demi-pension est arrêté en Conseil d'Administration.

Le système de facturation est au forfait (pas de ticket). Deux forfaits existent :
- Le forfait 5 jours (DP5) où le repas peut être pris du lundi au vendredi.
- Le forfait 4 jours (DP4) où le repas peut être pris les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

La Carte Jeune Région est obligatoire pour accéder au service de demi-pension : la demande se fait via le site internet de la Région Occitanie :
www.laregion.fr/Demander-sa-carte-Jeune-Region

Tout changement de qualité (passage de DP5 à DP4, passage de DP4 vers externe ...) ne peut intervenir que chaque fin de trimestre sur demande écrite, et après accord de M. le Proviseur (sauf cas particuliers tels qu'un déménagement, la démission de l'élève ...).

> Les menus du restaurant scolaire