Actualités tous publics

Inscription en classe de seconde pour la Rentree 2020

Par admin bellevue-toulouse, publié le mardi 12 mai 2020 09:39 - Mis à jour le mardi 12 mai 2020 09:39
inscriptions.png
Inscription en classe de seconde pour la Rentree 2020

Les inscriptions en classe de 2nde au lycée Bellevue pour la rentrée 2020 s’effectueront cette année en utilisant le service de télé inscription (TSI) ouvert du 30 juin au 2 juillet, après les procédures d’affectation.

Les parents se rapprocheront de l’administration du collège de leur enfant pour obtenir les codes d’accès à ce service. En cas d’impossibilité, ils prendront contact avec le lycée pour obtenir un dossier papier.

Le choix définitif des enseignements optionnels en 2nde GT sera formulé par l’élève et sa famille au moment de l’inscription. Cependant les élèves qui souhaitent accéder à un enseignement à capacité contingenté en 2nde GT, option EPS ou section euro Espagnol, doivent en faire la demande dès maintenant, au moyen des dossiers de candidature ci-joints. Ces dossiers seront imprimés et remplis par les familles, puis remis au collège d’origine qui devra les retourner au lycée Bellevue pour le 12 juin.

PJ : Dossier de candidature section européenne Espagnol

Dossier de candidature option EPS