Bourses 2020-2021

Par admin bellevue-toulouse, publié le mercredi 20 mai 2020 09:38 - Mis à jour le mercredi 20 mai 2020 09:38
logo bourses lycée.png
Demande de bourse en lycée pour les élèves non boursiers à ce jour Campagne 2020-2021

Demande de bourse en lycée pour les élèves non boursiers à ce jour
Campagne 2020-2021

Vous trouverez ci-joint la notice et le document nécessaires pour faire une demande de bourse nationale de lycée 2020-2021.
Ce document ne concerne pas les élèves déjà boursiers.

• La notice d’information et le dossier sont en pièces jointes.
  • Prendre connaissance de la notice d’information avant de remplir le dossier.

Dans le cas où vous n’avez pas la possibilité d’imprimer le dossier, il vous sera envoyé par voie postale.

Vous pouvez le demander :

- par mail à l’adresse : intendance.bellevue-toulouse@ac-toulouse.fr
(ne pas oublier d’indiquer votre adresse postale pour qu’on puisse vous l’envoyer)

- ou par téléphone au 05-62-17-30-24

• Conformément aux instructions académiques, les demandes seront faites uniquement par support papier (le téléservice permettant de faire la demande en ligne n’étant pas ouvert cette année).
    Votre demande accompagnée des pièces nécessaires doit être parvenue au lycée au plus tard le 7 juillet 2020 (pour la première période de la campagne).
    Vous avez 3 possibilités pour remettre le dossier au lycée :

- par mail à l’adresse suivante : intendance.bellevue-toulouse@ac-toulouse.fr

- par courrier postal à l’adresse du lycée :
Lycée Polyvalent Bellevue
Service Intendance
135 Route de Narbonne
BP 44 370

31 031 TOULOUSE CEDEX 4
- en le déposant à la loge du lycée (selon les horaires d’ouverture du lycée)

• 2019-2020