23/09/2020 - Dispositif LoRdi

Par admin bellevue-toulouse, publié le mercredi 23 septembre 2020 16:48 - Mis à jour le mercredi 23 septembre 2020 16:55
lordi_region_occitanie.png

NOTE AUX FAMILLES

Le lycée Bellevue est labellisé numérique pour l’année scolaire 2020-2021.

A ce titre, les élèves entrants en 2nd et en 1ère année de CAP scolarisés dans notre établissement bénéficieront d’un ordinateur attribué par la Région dans le cadre du dispositif LoRdi.

La distribution se déroulera sur deux vendredi (voir plannings joints) en salle Annexe du N.

Le jour de la distribution, les élèves devront être muni de leur carte jeune (ou pièce d’identité) et devront renseigner et signer leur contrat de cession à titre gratuit en double exemplaire, fourni au moment de la distribution. En l’absence d’une de ces pièces, l’ordinateur ne pourra pas leur être remis.

Les ordinateurs devront être conservés par les élèves entre le moment de la distribution et celui de leur départ de l’établissement.
Le lycée n’assure pas de service de consigne.

Le Proviseur

Pierre Laurens