Actualités tous publics

20/11/2020 - SALON INFOSUP -

Par admin bellevue-toulouse, publié le vendredi 20 novembre 2020 09:25 - Mis à jour le vendredi 20 novembre 2020 09:43
Logo-infosup-deroule.png

Le salon Infosup est un évènement incontournable dans le domaine de l’orientation. Cette année, compte tenu du contexte sanitaire, une alternative virtuelle a été mise en place pour garantir un accès maximal aux informations à tous les élèves de l’académie.
Les parents des élèves ont été informés des modalités d’organisation du salon Infosup via l’ENT.

Nous vous informons que les élèves et les parents peuvent entrer en contact avec les exposants le jeudi 19 novembre de 8h à 12h et de 13h à 17h et vendredi 20 novembre de 8h à 18h mais aussi samedi 21 novembre de 10h à 16h.
L’accès à toute la documentation du salon est prolongé jusqu’au 31 décembre.

En plus de toute la documentation disponible, il existe différentes façons d’entrer en contact avec un exposant.
Sur chaque stand, se trouve un comptoir « Contact » qui permet d’accéder à la liste des personnes répondant aux questions des visiteurs :

Le visiteur a plusieurs possibilités :

-        Déposer sa carte de visite pour être recontacté ultérieurement
-        Démarrer une audio ou visioconférence avec l’exposant
-        Ecrire un message via le tchat.

L’équipe Infosup

Service Académique d’Information et d’Orientation