Dispositif LoRdi

Par admin bellevue-toulouse, publié le mardi 21 septembre 2021 11:50 - Mis à jour le lundi 28 novembre 2022 15:47
lordi_region_occitanie.png
Remise des ordinateurs portables le 26 septembre

La remise des ordinateurs portables dans le cadre du dispositif régional LoRdi à destination des classes de seconde générale et technologique, des secondes professionnelles et des 1ères années CAP aura lieu le lundi 26 septembre 2022 de 11h à 17h au lycée Bellevue.

Cette distribution se fera par classe dans l'amphi 10 selon des créneaux horaires que les élèves doivent impérativement respecter.

Certaines classes devront récupérer leur ordinateur sur des horaires où il n' y a pas de cours habituellement. (cf planning ci-joint)

Les élèves qui ont été informés au préalable devront être munis ce jour là d'une pièce d'identité ou de leur carte jeune ainsi que du contrat de cession (signé par vos soins) remis par leur professeur principal. "

• 2022-2023