Les inscriptions au lycée Bellevue

Par Thibault DELES, publié le vendredi 7 juin 2019 11:42 - Mis à jour le jeudi 27 juin 2019 11:09
inscriptions.png
Malgré le report du DNB, les dates et horaires d'inscription des élèves en 2nde GT au lycée Bellevue restent inchangés. Concernant le collège de Ramonville (inscription prévue le mardi 2 juillet après-midi), la présence des élèves n'est plus requise.

Les filières STMG, professionnelles et les élèves entrants au lycée (notamment 2nde GT), réalisent leur inscription selon le planning ci-joint. Merci de bien respecter les journées et horaires indiqués.

NB : Malgré le report du DNB, les dates et horaires d'inscription des élèves en 2nde GT au lycée Bellevue demeurent inchangés. Concernant le collège de Ramonville (inscription prévue le mardi 2 juillet après-midi), la présence des élèves n'est naturellement plus requise

Les élèves des classes de 1ere professionnelles et de terminales générales, technologiques et professionnelles peuvent restituer leurs manuels scolaires jusqu'au 12 juillet en salle M03 de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h (sauls le mercredi après midi.

• 2018-2019